FAQ
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment fonctionne le processus de réservation avec Calenzy ?
1. Le client visite votre site et clique sur le bouton "Réserver un rendez-vous"
2. Calenzy affiche une liste de vos services, avec leur durée et leur tarif
3. Une fois le service choisi, le client peut sélectionner une date et une heure en fonction de vos disponibilités
4. Le client fournit ses informations personnelles : nom, prénom, adresse e-mail et éventuellement un message pour vous
5. Vous recevez une notification de réservation par e-mail ou dans l'application Calenzy
6. Vous validez le rendez-vous en un clic ou le modifier si vous le souhaitez
7. Le rendez-vous est automatiquement ajouté à votre agenda, le créneau ne sera plus disponible
8. C'est aussi simple que ça. Votre agenda se remplit même lorsque vous dormez !
Qu’est-ce qui est compris dans Calenzy ?
- Un agenda en ligne avec un système de prise de rendez-vous
- Un site web avec votre propre contenu en quelques clics
- Des notifications par e-mails et SMS pour vos clients (confirmation, rappels, suivi des consultations)
- Un fichier client simplifié pour ajouter des notes et assurer un suivi
- Un module de newsletter pour envoyer facilement des campagnes d'e-mails et de SMS à l'ensemble de vos contacts
Comment changer le contenu de mon site ?
Depuis votre tableau de bord, allez à "Mon site" et ajoutez simplement le contenu dans la section de votre choix. Aucune connaissance technique en programmation n’est requise, c'est le travail de Calenzy.
Comment changer mes disponibilités ?
Depuis votre tableau de bord, allez à "Horaires" et ajoutez les informations nécessaires. Votre agenda sera automatiquement mis à jour sur votre site web.